De terre d’accueil en terre d’écueil

 

Il n’est certes pas question de regretter la tradition de terre d’hospitalité de la France mais force est de constater que les règles de l’hospitalité ont été  dévoyées. Non seulement l’assimilation  voire l’intégration ne se fait pas, mais la France est devenue le terrain d’expression des manifestations diverses et variées.

D’aucuns prennent le Territoire  National pour le paillasson sur lequel on peut déposer toutes les pulsions consécutives aux conflits étrangers.

Les deux guerres mondiales que la FRANCE a connues ont débouché sur une forte unité nationale sous la Présidence du Général de GAULLE.

Mis à part une frange de la population manipulée qui souffle sur les braises et aspire à la perte de la République, la grande majorité des Français veille à l’Unité nationale et à la défense de la démocratie.

Non seulement l’immigration incontrôlée et non assimilée n’est pas une chance pour la France mais bien au contraire, l’accueil de trop de communautés différentes fragilise le tissu social et la cohésion nationale.

D’aucuns cherchent dans la rue ce qu’ils ne peuvent obtenir par les urnes. Il appartient à chacune et à chacun de se souvenir des mises en gardes lancées depuis de très nombreuses années.

C’est le devoir de chaque Française et de chaque Français de faire respecter notre Pays.

 

François KOHN, Notaire Honoraire, membre de l’Avenir Français