L’Avenir Français se structure dans les Alpes Maritimes

Continuant son travail de structuration et d’implantation locale, L’Avenir Français a nommé plusieurs délégués dans les Alpes Maritimes.

 

 

Alexandre KAABI

Coordinateur Départemental

Ancien conseiller municipal, colistier aux élections régionales dans la liste de Thierry Mariani. Militant de droite depuis 15 ans (UMP, puis LR, puis L’Avenir Français).

Chef d’entreprise dans l’immobilier depuis 10 ans et ancien responsable régional chez un opérateur téléphonique pendant 13 ans.

 

 

 

Guillaume Contesse

Délégué de la 4 ème circonscription

Originaire de Paris, il s’engage politiquement auprès d’Alain Madelin et Nicolas Dupont-Aignan. Après une période de retrait, il s’installe dans les Alpes-Maritimes en 2015. Candidat aux élections municipales de 2020, il est maintenant conseiller municipal et communautaire. En 2022, il devient suppléant de la député RN Alexandra Masson.

 

 

Antoine Guerrero

Délégué de la 5 ème circonscription

 Retraité, il a exercé durant 30 ans dans le domaine judiciaire, spécialisé dans les procédures relatives aux voies d’exécution en matière civile, commerciales et pénales. Humaniste et souverainiste, il rejoint Nicolas Dupont-Aignan. Délégué de circonscription de Debout la France et membre du Conseil National, il participe aux élections législatives de 2017 et aux régionales de 2021.

 

 

 

Catherine Dorten

Déléguée de la 8 ème circonscription

Connue dans le paysage Cannois, elle est candidate à plusieurs reprises aux élections municipales de Cannes, élue d’opposition en 2014, conseillère municipale et communautaire.

Ancienne cadre de chez Air France, elle est aussi dessinatrice et diplômée des Beaux Art.

 

 

Sacha Crouzet-Schlatterer

Délégué du canton 5, Cagne-sur-Mer

D’origine Ukrainienne et âgé de 25 ans, il est militant de droite depuis ses 18 ans. Business Manager dans le domaine du BTP et de l’industrie, il est diplômé d’école de commerce, Master 2 ingénieur d’affaires et gestion de projets.