Une civilisation en danger
Le massacre perpétré le 7 octobre dernier sur le territoire israélien n’est ni l’action de fous ni l’expression d’un déferlement de rage.
Dans un ouvrage publié il y a plusieurs années, l’auteur écrivait notamment :
« Loin d’être de simples pratiques barbares, ces actes de violence extrême sont en réalité définis par la littérature djihadiste comme une tactique guerrière du djihad faisant partie d’une démarche politique visant à semer l’effroi parmi les ennemis de l’islam« .
L’argumentaire théologico-politique du djihadisme est donc fondé sur deux notions essentielles : le terrain et les représailles.
Et le Hamas est un Mouvement terroriste.
Est-il nécessaire de rappeler que CHARLIE HEBDO, NICE, LE BATACLAN, Samuel PATY et tant d’autres c’était en FRANCE et avant le 7 octobre 2023.
Et c’est en FRANCE qu’une population scandait Place de la République – oui de la REPUBLIQUE – « Allah Akbar ».
D’aucuns rêvent encore d’assimiler des individus qui méprisent la FRANCE ne la prenant que pour une vache à lait (qui n’aura bientôt plus de lait).
Les patriotes ont tiré depuis bien longtemps la sonnette d’alarme sur les dangers d’une immigration débridée pendant que les autres ne voulaient pas voir . Contrairement aux immigrés de première génération, respectueux du Pays d’accueil, participant au fonctionnement de notre Nation, les générations suivantes ne se sont pas assimilées.
Ces autres, fidèles à leurs réflexes, ressortiront bientôt leur autorité éphémère de pacotille (élections obligent !).
Jean de la FONTAINE aurait pu en faire une fable « L’autruche et le petit coq ».
François KOHN, Notaire Honoraire
Membre de l’Avenir Français